lundi, août 26, 2019
  • CIMG4807t.jpg
  • DSC04382t.jpg
  • DSC09645t.jpg
  • DSC09662t.jpg
  • DSC_0604t.jpg

Association "C'est qu'1 Jeu"

L’association C’est qu’1 jeu est une association Loi 1901 qui a pour but de développer le jeu sous ses multiples formes : jeux de société, jeux de rôles, jeux traditionnels.

 

 

 

Petits meurtres et faits divers

Petits meurtres et faits divers est un jeu dans lequel vous devrez vous disculper d'accusations parfois ignominieuses et souvent loufoques :

- Est-ce vous le parfait malotru qui avez étouffé la cantatrice chauve avec sa perruque ?
- Est-ce vous l'infâme criminel qui avez poussé Manuel M. dans le démoulateur où il est mort démoulé en gloutasses de 15 ?
- à moins que vous n'ayez comploté pour que le Pépére Honni disparaisse écrasé sous 1 tonne de pâte à pizza ?

Bref, petits meurtres et faits divers est un jeu de communication, où vous prendrez tour à tour plusieurs rôles, autour de crimes terribles qu'il faudra dénouer en confondant les criminels grâce à leurs mots de trop !

Le jeu comporte une quantité insupportable de jeux de mots approximatifs, 241 histoires originales, 1025 suspects et 2892 mots ! Et je vous épargne les litres d'encre qu'il a fallu pour écrire tout ça !

A partir de 10 ans

De 4 à 7 joueurs

Durée: 1h/ 1h30

 

Avis

 

MarvelMick: Mais OUI, en voilà un jeu qu'il est bien. Même ceux qui sont timides au départ finissent par s'inventer des rôles et partir en gros délire. De vrais poilades en perspective avec ce jeux bourré d'humour (souvent noir).

 

 

 

 

En savoir plus sur nos jeux

Livre d'or

Un petit mot, un encouragement, un souvenir. Faites-vous plaisir à écrire, nous le ferons à vous lire.

C'est par ici.